Medias
Les non-publics T.2 : Les arts en réception
Soyez le premier à donner votre avis
Les statistiques de la sociologie de la culture estiment que
seule une minorité de la population serait touchée directement par
les manifestations actuelles de l'art. Mais il semble que l'on doive
renoncer à une stricte opposition entre publics et non-publics :
observer des reproductions de tableaux dans la vitrine d'une
boutique, découvrir des chefs-d'oeuvre comme support publicitaire
dans les pages d'un magazine, faire référence à un film que l'on n'a
pas vu, à un li
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 323 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 345 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |