Manager l'expérience client-collaborateur : vers l'éthique du car

Manager l'expérience client-collaborateurComment changer les comportements ?Qu'est-ce que l'expérience client-collaborateur ?Comment formaliser une vision cible de cette expérience ?Vous pensez que l'engagement sociétal est un pivot de l'expérience ?Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ?Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variée
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 juin 2020
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing, communication
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 426 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub