Medias
Manager l'expérience client-collaborateur : vers l'éthique du car
Soyez le premier à donner votre avis
Manager l'expérience client-collaborateurComment changer les comportements ?Qu'est-ce que l'expérience client-collaborateur ?Comment formaliser une vision cible de cette expérience ?Vous pensez que l'engagement sociétal est un pivot de l'expérience ?Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ?Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variée
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 juin 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Marketing, communication |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 426 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |