Medias
Marketing critique : le consommateur collaborateur en question
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question
est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard
décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie
de la consommation, la psychologie du consommateur, etc. Son but est de
mettre en lumière dans les discours marketing ce qui relève d'un biais
idéologique et non d'une démarche scientifique.Cette approche critique est particulièrement appliquée à la nouve
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | LAVOISIER-TEC & DOC |
Collection | EDF R & D |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 230 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |