Marketing critique : le consommateur collaborateur en question

Marketing critique - le consommateur collaborateur en question est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation, la psychologie du consommateur, etc. Son but est de mettre en lumière dans les discours marketing ce qui relève d'un biais idéologique et non d'une démarche scientifique.Cette approche critique est particulièrement appliquée à la nouve
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2010
LangueFrançais
ÉditeurLAVOISIER-TEC & DOC
CollectionEDF R & D
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 230 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF