Medias
Marketing du sport
Soyez le premier à donner votre avis
Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des organisations sportives ?Marketing du sportDans un contexte de concurrence accrue - où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots -, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing du sport présente une approche originale de cette discipline récente qu'est le marketing du sport. En associant deu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 avril 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Collection | Management & sport |
Catégories | |
Nombre de pages | 221 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 388 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |