Pentacom: communication corporate, interne, financière, marketing

Éditeur PEARSON
Collection : Eco gestion
Paru le
Papier ISBN: 9782744075841
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 2 à 4 semaines ouvrables

PentacomCommunication corporate, interne, financière, marketing b-to-c etb-to-b3e éditionFusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire, Pentacom offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée.Pentacom, c'est :cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations : corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b ;cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ;cinq types d'annonceurs : les entreprises grande consommation, les entreprises des secteurs professionnels, les collectivités locales, les services publics et les ONG.Les points forts de la 3e édition :les dernières tendances et évolutions du secteur : l'essor de la presse quotidienne gratuite, la publicité autorisée des distributeurs, la fin des chaînes hertziennes et les restrictions publicitaires à la télévision, l'essor des réseaux communautaires, la communication sur mobile, l'ambush (parasitage d'événement)... ;des développements sur le poids croissant de l'éthique, la responsabilité sociale et le respect de l'environnement dans la communication corporate ;un nouveau chapitre dédié à la « e-publicité et communication digitale » : les avancées de la e-communication, l'importance des réseaux sociaux, l'évolution des pratiques sur le Web, les techniques d'affiliation et de référencement... ;une analyse de la montée en puissance de l'actionnariat, des limites de la communication financière et des techniques de communication de crise.Et toujours :de nombreux exemples ;plus de 50 focus ;plus de 300 visuels en couleurs ;200 questions et exercices ;un mini-cas dans chaque chapitre.Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres