Medias
Publicité de masse et masse publicitaire
Soyez le premier à donner votre avis
Bien que le phénomène de la publicité soit au cœur de maints débats dans plusieurs disciplines, aucune étude historique d'envergure, au Canada comme au Québec, ne lui avait encore été consacrée. Tirant leurs données de trois grands quotidiens des années 1920-1960, soit La Presse, Le Soleil et The Montreal Daily Star, les auteurs retracent l'intégration économique et socio-culturelle du Québec à l'American way of life, qui aboutit à la Révolution tranquille. Dans une double pe
...
Livre numérique - PDF
Aucune protection
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 1999 |
Langue | Français |
Éditeur | PUO |
Collection | Sciences sociales - Social Sci |
Catégories | |
Nombre de pages | 362 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |