Medias
Repenser la relation client : s'adapter pour survivre
Soyez le premier à donner votre avis
« Les organisations doivent aujourd'hui porter leur attention sur leurs "capacités à improviser", en s'appuyant sur les données, l'innovation, la collaboration et les facultés d'adaptation des individus. Erik et Kyle proposent un cadre pour concevoir la stratégie d'entreprise sous un nouvel angle et appliquent parfaitement les théories de l'évolution à l'ère digitale. »Vincent Stuhlen, Directeur International du Digital, L'Oréal, Division Luxe« Erik et Kyle aident les chefs d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 décembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Apprendre toujours |
Catégories | |
Nombre de pages | 259 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 460 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |