Repérer et accompagner les troubles du langage

Cet ouvrage, centré sur les troubles du langage de l'enfant, vise à resserrer les liens de travail entre l'enfant qui présente ces troubles, ses parents qui vivent au quotidien les difficultés de leur enfant et les professionnels de la petite enfance.Ce livre s'adresse :aux enseignants désireux de préciser leurs connaissances dans le domaine du langage afin de mieux gérer le temps langage en classe, de mieux repérer les enfants porteurs de troubles du langage et de les a
...


Spécifications techniques

Date de sortie06 août 2005
LangueFrançais
ÉditeurCHRONIQUE SOCIALE
CollectionSavoir communiquer
Catégories
Nombre de pages176 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 250 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier