Medias
Web 2.0 :la Communication
Soyez le premier à donner votre avis
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce « webacteur » et réinventer leur communication. De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche « inter-@ctive
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 décembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Catégories | |
Nombre de pages | 160 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 300 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |