Medias
Le comportement du consommateur
Soyez le premier à donner votre avis
Le comportement du consommateur4e éditionLe consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :Quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?Comment le consommateur passe-t
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 avril 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les topos. Eco gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 126 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 132 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |