Le comportement du consommateur

Le comportement du consommateur4e éditionLe consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :Quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?Comment le consommateur passe-t
...


Spécifications techniques

Date de sortie12 avril 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 132 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre