Le comportement du consommateur

Présentation des besoins et des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie06 septembre 2023
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 148 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante